Installation avec InnoSetup

Calade Messages postés 1207 Date d'inscription dimanche 20 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 12 mai 2011 à 11:57
Calade Messages postés 1207 Date d'inscription dimanche 20 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 12 mai 2011 à 12:30
Bonjour,

J'ai un exécutable compilé avec VB6 sous un ordi avec XP SP3 et qui comporte un certain nombre de DLL et d'OCX personnels.

Je voudrais l'installer sur mon portable en WIn 7 Intégrale.

Pour l'installation j'ai utiliser InnoSetup (c'est ma 2ème install' mais l'autre n'avait aucune dépendance).

J'ai ajouté les dépendances système comme TABCTL32.OCX sur Windows\System32 en les faisant enregistré, les dépendances perso' étant aussi enregistrés mais dans le dossier d'installation.

L'installation en elle-même se fait nickel et le lancement aussi, le temps d'avoir une MsgBox générée par mon application dont c'est le 1er lancement (c'est un comportement normal que j'avais prévu). Mais dès que je clique OK, Windows m'affiche:

"Erreur d'Exécution 7"
"Mémoire insuffisante."

Quelqu'un aurait-il une idée sur le pourquoi du comment sur ce message sibyllin (j'ai 4 Go de mémoire avec un Win 7 Intégrale 32 bits).

Merci d'avance pour vos suggestions.
Je précise que mon soft tourne très bien sur le PC à partir duquel il a été généré.
Par contre j'utilise la FM20.DLL mais c'est un soft qui n'est pas destiné à être utilisé sur un autre micro que le mien. Le micro destinataire n'a pas Office.

Calade

1 réponse

Calade Messages postés 1207 Date d'inscription dimanche 20 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 10
12 mai 2011 à 12:30
C'est encore moi,

Je viens d'installer Office sur le portable et ça marche.

Est-ce quelqu'un sait s'il s'agit seulement d'un problème de droit puisque je n'avais que la DLL, où s'il faut aussi installer autre chose pour que cela marche.


Calade
0
Rejoignez-nous