URGENT SVP : DELPHI ET ADO...JE DEVIENS FOU !

tof.p Messages postés 31 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 - 21 oct. 2003 à 18:00
samadblue Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 11 juil. 2005 à 11:29
Bonjour, j'ai cherché une solution à mon problème sur le site, des choses s'en rapprochent mais je n'ai pas vraiment trouvé une solution. Voila:
J'utilise une TADOTable connectée à une base de données Access (Je n'utilise pas d'ADOConnection, j'ai juste fait le lien avec la propriété "ConnexionString" du composant ADOTable).
A un certain moment, je met à jour des champs de ma table : je localise l'enregistrement avec un "locate", un edit sur la table, je met la nouvelle valeur et ensuite un POST.
(Je vois dans Access que ma table a bien été mise à jour.)
Juste après, je fais une requête SQL ds un ADOQuery et ce sont les anciens enregistrements de ma table qui sont ramenés ! Alors que ds ma table ça a bien changé ! Tout est OK au point de vue de la requête SQL, j'ai essayé de fermer la table et la réouvrir avt d'effectuer la requête sur cette tabl, RIEN ! Pour l'instant j'essaie d'outrepasser cela en effectuant les misages à jour via SQL ms j'aimerais trouver la solution du problème. Si quelqu'un peut me répondre, ce serait très gentil, d'autant plus que c urgent, c ds le cadre de mes études. Merci bcp
Tof

1 réponse

samadblue Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
11 juil. 2005 à 11:29
Essaye apres avoir mis ajours les donnees ds ta table de fermer les composat ADO, et reouvrir pour executer ta requete !!!



A zzzzzzaaaaaaapppp !
0
Rejoignez-nous