Sur mail form - [ form components - version 0.81] ??

jeffcoyote Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 7 mai 2011 à 17:49
jeffcoyote Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 9 mai 2011 à 03:58
hello ,

je suis en train ( d' essayer ) de mettre en place un site 100% flash , un template téléchargé ici , selectionnez " Slow Download " en bas de page à droite , pour les sources .fla

J' ai 2 éléments nommés " contact form " et " form " de la bibliothèque de ce template que je n' arrive pas à ouvrir convenablement car Flash 8 m' affiche en " sorties " :

Forms Component - Version 0.81
Couldn't load configuration.


j' utilise Flash Pro 8, et j' ai pensé : ma version est trop ancienne ... mais j' ai essayé avec une version d' essai Flash CS5.5 téléchargé hier et le résultat est exactement le même que ci-dessus !

En solution de rechange , j' ai téléchargé une source pour avoir un formulaire contact avec son fichier mail.php sur cette page ( descendre à la rubrique Miscellaneous and PHP stuff , et 1ere ligne Flash - PHP Feedback Form pour les fichiers de cette source ) qui marche très bien toute seule après l' avoir adapté à mes besoins voir ici quand je ne l' intègre pas au site , source .fla ici .

mais je suis incapable de l' intégrer à mon site en flash , j' ai pourtant cherché longtemps sur google ...
Enfin j' arrive à l' intégrer mais pas à le faire fonctionner dans le site voir ici , source flash ici

Qui pourrait me venir en aide , svp ?

[ s' il vous faut d' autres renseignements sur mes actions-scripts ou autres sources .fla pour me venir en aide , dites le moi et je l' afficherai ici ... ]

3 réponses

aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
8 mai 2011 à 04:22
bonjour,

ca s'achete ca???
Si le template est graphiquement potable, le code tu peux le mettre a la poubelle. Tout en as2, avec du code de partout...

Autant dire que tu vas bien t'amuser a détriturer un template ou rien n'est nommé dans le scénario.

Vive le dynamisme et l'evolutivité.
Courage

Du coup je me demande pourqui je me casse la tête à réaliser des produits fonctionnel moi?
0
aerolyte Messages postés 465 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
8 mai 2011 à 04:33
Re,

sinon tu ouvres ton flash tu fais affichage fenetre action et tu selectionnes dans la liste gauche de la fenetre action "contact form" et la tu touvera ton pseudo-bonheur, vu que c'est codé avec les pieds.
0
jeffcoyote Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
9 mai 2011 à 03:58
ahhhh , c' est codé avec les pieds ??

merci pour vos réponses en tous cas !

heureuseument ça ne s' achete pas , c' est du free flash template , donc 0 € sinon c' est vrai que je me serai plaint au site-vendeur ,

et j' ai tellement galéré avec ce code ( je suis pas si nul que ça alors ?? cool ! ) que j' ai choisi un autre template , que j' ai trouvé ici et qui est bien " rangé et bien nommé et organisé dans la bibliothèque " ,

je trouvais aussi que c' était un peu le bazar la-dedans mais quand on est débutant , on ne repose pas la faute sur les autres dès le départ ...

et finalement , j' ai fait un "mix" des deux templates pour en faire ce résultat ( à finir avec images et textes bien sur ), vous trouvez ça comment ?

J' ai simplement "copier-coller" des élements de l' un dans l' autre ... ( la page galerie photos et la page contact )

merci ,
et A++
0
Rejoignez-nous