nagarou
Messages postés12Date d'inscriptiondimanche 15 novembre 2009StatutMembreDernière intervention 6 mai 2011
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6 mai 2011 à 18:16
nagarou
Messages postés12Date d'inscriptiondimanche 15 novembre 2009StatutMembreDernière intervention 6 mai 2011
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6 mai 2011 à 22:37
Bonjour,
Je viens vous faire une demande d'aide pour 2 erreurs que je me prend la tête donc si vous pouvez me venir en aide voila les code suivit des erreur :
Code 1
public int TimeRecruitment
{
get { return Math.Ceiling((QuotaRecruitment - Environment.TickCount) / 1000); }
}
Erreur : Erreur 11 Impossible de convertir implicitement le type 'double' en 'int'. Une conversion explicite existe (un cast est-il manquant ?)
Code 2 :
Erreur : Erreur 12 Impossible de convertir implicitement le type 'double' en 'int'. Une conversion explicite existe (un cast est-il manquant ?)
Code Global :
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Xml;
using System.Text.RegularExpressions;
using System.Net;
using System.Drawing;
using System.Globalization;
namespace Game
{
class GameSpam
{
private int QuotaRecruitment = 0;
public int TimeRecruitment
{
get { return Math.Ceiling((QuotaRecruitment - Environment.TickCount) / 1000); }
}
public bool CanRecruitment
{
get { return TimeRecruitment <= 0; }
}
}
public void SetRecruitment()
{
QuotaRecruitment = Environment.TickCount + (Utils.Config.ANTISPAM_RECRUITMENT) * 1000);
}
}
}
Erreur 10 ; attendu
Erreur 8 Seuls une assignation, un appel, un incrément, un décrément et des expressions d'objet new peuvent être utilisés comme instruction
Erreur 9 Terme d'expression non valide ')'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
NSUADI
Messages postés540Date d'inscriptionmardi 4 août 2009StatutMembreDernière intervention 1 février 20132 6 mai 2011 à 20:15
c'est parceque tu mélanges les types de manière très désordonnée,la signature de Math.ceiling() est:
double Math.Ceiling(double) ou double Math.Ceiling(decimal) donc avec ceci ça devrait aller:
private double QuotaRecruitment = 0;
public double TimeRecruitment
{
get { return Math.Ceiling((QuotaRecruitment - Environment.TickCount) / 1000); }
}
Ce qui compte,ce n'est pas ce qu'on a mais plutôt ce que l'on fait avec ce qu'on a...
Erreur 1 Une référence d'objet est requise pour la propriété, la méthode ou le champ non statique 'Game.GameSpam.CanRecruitment.get'
Erreur 2 Une référence d'objet est requise pour la propriété, la méthode ou le champ non statique 'Game.GameSpam.SetRecruitment()'
Erreur 3 Le nom 'Players' n'existe pas dans le contexte actuel
Erreur 4 'Utils.Socket.TCPSocket' ne contient pas une définition pour 'Character' et aucune méthode d'extension 'Character' acceptant un premier argument de type 'Utils.Socket.TCPSocket' n'a été trouvée (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?)
Erreur 5 'Utils.Socket.TCPSocket' ne contient pas une définition pour 'Character' et aucune méthode d'extension 'Character' acceptant un premier argument de type 'Utils.Socket.TCPSocket' n'a été trouvée (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?)
Erreur 6 'Utils.Socket.TCPSocket' ne contient pas une définition pour 'Send' et aucune méthode d'extension 'Send' acceptant un premier argument de type 'Utils.Socket.TCPSocket' n'a été trouvée (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?)
Erreur 7 Une référence d'objet est requise pour la propriété, la méthode ou le champ non statique 'Game.GameSpam.TimeRecruitment.get'
NSUADI
Messages postés540Date d'inscriptionmardi 4 août 2009StatutMembreDernière intervention 1 février 20132 6 mai 2011 à 22:01
Wooow,tu mélanges vraiment tout avec tout...
Premièrement,pour les erreurs 1,2 et 7,tu dois faire des instanciations c.à.d créer des objets qui eux vont pouvoir utiliser les méthodes,les accesseurs et les mutateurs de la classe "GameSpam" tu peux pas utiliser cela comme tu l'as fait "Game.GameSpam.CanRecruitment" ou " Game.GameSpam.SetRecruitment()"...je te conseillerai donc de revoir un peu les concepts de base de la POO(Programmation Orientée Objet)
et pour les erreurs 4,5,6 ça veut juste dire que tu utilises des objets qui n'ont pas été référencés au préalables dans ton projet(c.à.d dans les clauses 'Using' au tout début) ou tout simplement les méthodes que tu utilises n'existent pas dans la définition de ta classe "Utils.Socket.TCPSocket"
Donc essaie de revoir un peu tout et tu y verras un peu plus claire...
Bonne Continuation!!
Ce qui compte,ce n'est pas ce qu'on a mais plutôt ce que l'on fait avec ce qu'on a...