DEMANDE D'AIDE

smashgogo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 4 mai 2011 à 23:48
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 4 mai 2011 à 23:54
Bonsoir, je souhaiterais recevoir les codes à partir de ma boite.
j'ai créé une base de donnée access permettant de repartir les montant payé par les étudiant dans une université dans les comptes de dépenses selon les pourcentages de répartition après avoir saisi le montant payé. je ne sais pas comment afficher les données enregistrées dans la table dans les zones de texte du formulaire de vb. je ne sais pas comment rechercher les données dans les tables, comment supprimer les données dans les tables à partir de VB 6.0 en sélectionnant un enregistrement dans les datagrid. lorsque je sélectionne un enregistrement d'une certaine position, quel que soit la position,on supprime toujours le premier enregistrement. je compte beaucoup sur vous...........bye

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
4 mai 2011 à 23:54
Salut

Si tu supprimes le premier enregistrement, c'est que le code n'est pas corrct.
Puisque tu ne nous montre rien (ù), impossible de trouver le problème.
(*) ne colle pas tout ton programme, mais juste la Sub qui s'occupe de cette suppression.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous