Access 2007

robyseb Messages postés 130 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 2 mai 2011 à 22:55
yavi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 10:10
Bonjour ! Je désire pouvoir enregistré les entrées d'une table dans une autre qui respecte le bon # automatique.

soit la première table contient une intervention médicale en cours et la 2e les nom de patient qui se rajoute plus tard ...donc j'aimerai avoir un bouton dans le formulaire patient qui lorsque que j'appuie dessus enregistre le nom et prénom du patient dans la table intervention (qui possède les même colone soit nom et prénom).

j'ai créer une liste déroulante dans le formulaire patient qui me permet de choisir le bon # dans la liste d'intervention. De là comment programmer le bouton afin de transférer les info de la 1er table vers la table intervention dans les champs respectif (nommé identique).

merci de vous pencher sur mon problème
Amicalement
Robyseb

6 réponses

robyseb Messages postés 130 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
4 mai 2011 à 18:14
personne pour me donner un coup de main ??
0
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
4 mai 2011 à 19:38
Salut,

je vois que tu es dans la section C#, c'est donc pas du pur Access (ouf ^^)
Si tu sais remplir ta liste d'intervention tu sais accéder aux données.
Alors qu'est-ce qui te bloque sur l'ajout d'un enregistrement ?
As-tu un début de code pour cette fonctionnalité ?
0
robyseb Messages postés 130 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
5 mai 2011 à 06:54
Salut jopop ..
je suis nouveau ici il y a tellement de different forum que je savait plus ou donner de la tête ;) merci de bien vouloir m'aider !

présentement j'ai 2 tables donc la première Intervention et l'autre Patient. Donc suivant mes activités je crée une intervention lors de l'évènement,plus tard je doit entrer les données du patient donc je désirait créer un bouton dans le formulaire "patient" qui me permeterai d'enregistrer le nom,prénom et date de naissance automatiquement dans la table interventions qui possède le même nom de champ, mais à la bonne ligne soit # intervention. j'ai d'abord créer aussi dans la table patient une liste déroulante me permetant de selectionner le # intervention associé je croyait qu'il serait plus simple ensuite de coder le bouton en ayant le # de référence.Désolé de la complexité de ma demande. j'ai essayer plusieur code sans succès et malheureusement je ne l'ai pas ....


en esperant avoir donnée assez d'explication et merci de bien vouloir te pencher sur mon problème.
0
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
5 mai 2011 à 10:07
En fait j'aurais dû commencer par cette question : C'est bien du C# dont on parle ? Car si tu fais du pur Access je pourrai pas t'aider.
Et si c'est bien du C#, pourrais-tu nous montrer le code que tu as déjà produit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robyseb Messages postés 130 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
6 mai 2011 à 17:52
Salut ! en fait c'est du Access oui mais je peut programmer en VBA donc je croit que il y a des similitudes à moin que je ne me trompe?
0
yavi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012
3 juil. 2012 à 10:10
javascript:void(0);
slt svp quelqu'un pourrait m'aider avec un code vb.net qui me parmettra de sauvergader dans un fichier toutes les authentification faite dans ma base de donnée access que j'ai crée?
0
Rejoignez-nous