Funkyman06
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 2 mai 2011StatutMembreDernière intervention 8 mai 2011
-
2 mai 2011 à 11:33
Funkyman06
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 2 mai 2011StatutMembreDernière intervention 8 mai 2011
-
8 mai 2011 à 18:49
Bonjour à tous,
J'essaye de développer une application en WPF + le pattern MVVM, mais j'ai quelques soucis techniques.
Mes requêtes sont les suivantes:
- J'ai deux UserControl l'un avec un bouton. Par l'action de ce bouton, je voudrai changer la propriété d'un control qui se trouve dans l'autre UserControl.
- D'autre part j'ai utilisé un TabControl pour changer mes Views, cependant il me semble que se n'est pas la meilleur façon de faire.
- Enfin j'ai un problème avec le framework Entity. Lors de l'ajout je n'ai aucune erreur, il semble l'ajouter dans le cache de la BDD d'entity mais pas dans la BDD SQL Server. Je pensais le faire sans le framework mais ça ne serait que contourner le problème...
N'hesitez pas à me poser des questions si ce n'est pas clair.
Funkyman06
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 2 mai 2011StatutMembreDernière intervention 8 mai 2011 4 mai 2011 à 17:32
Salut,
Merci pour ta réponse:
Q1: Est ce que tu aurai un exemple sur lequel je pourrai m'inspirer?
Q2: Merci, je vais tester.
Q3: Oui absolument le SaveChanges() a été fait. J'ai dit qu'il le met dans le cache car si je redémarrage la solution (apres avoir ajouter une entrée) les nouvelles entrées seront affichées dans ma Listview mais pas dans la base de données donc c'est bizarre...