Empreintes digitales

ImFaith Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 30 avril 2011 à 20:51
seb576 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 6 mai 2011 à 14:57
Salut tout le monde ;

j'ai un probléme avec le filtre de Gabor sur les empreintes digitales ,il ne marche pas chez moi ,est ce que vous avez un code ou un lien qui parle de lui ?
A voir également:

1 réponse

seb576 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 1
6 mai 2011 à 14:57
Salut,

oui, J'AI le lien qu'il te faut (et qu'il vous faut à tous d'ailleurs, sans quoi, on ne pourrait plus travailler si facilement)... c'est http://www.google.fr/
marque le dans ton historique navigateur, si tu le perds, tu es fini.

Nan mais sérieusement, nous ne sommes pas là pour te refiler du code tout fait, implémente le toi même, cherche sur Internet, ici nous sommes des bénévoles qui aident les gens qui ont de réels problèmes. Ici, tu ne nous parle même pas d'un problème technique précis. Cherche, trouve, debugge, et reviens nous voir quand tu auras un projet concret.

A plus.
0
Rejoignez-nous