Gérer bouton avec JSP

ulysse00 Messages postés 291 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 23 avril 2011 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2012 à 22:55
Salut,

Dans ma page jsp j'ai 2 boutons submit (ajouter, supprimer )dans le meme <form> .

comment faire pour les gérer ??. c'est à dire , que lorsque je clik

sur le bouton ajouter, j'appelle ma servlet inserer et

meme chose pour supprimer j'appele la servlet supprimer

.(ce sont deux boutons dans un meme form).

Merci bcp pour votre aide

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 22:55
Je ne sais pas si tu as vu mais tu viens déterrer un sujet qui date de plus d'un an...
Donc va en refaire un nouveau stp pour exposer ton problème. Et, petit conseil, ne demande pas du code tout prêt fait (cf Réglement).


--
Pylouq
(Lire le Réglement n'a jamais tué personne, au pire ça a instruit des gens.)
1
Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 21:00
Si tu utilises JSF pour tes boutons, ton fichier facesconfig.xml te permettra d'appeler les servlets dont tu auras besoin.

Bon courage


-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --
0
ulysse00 Messages postés 291 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 1
25 avril 2011 à 20:04
j'ai essayé d'executer lancé la page mais ce code ne fonctionne pas je n'arrive pas comprendre pourquoi si je clic sur bouton ça reste toujours sur meme page
voila le code


<%@ page language="java" contentType="text/html; charset=ISO-8859-1"
pageEncoding="ISO-8859-1"%>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1">
<title>Insert title here</title>
</head>

<script type="text/javascript">
function OnSubmitForm()
{
if(document.pressed == 'insert')
{
document.myform.action ="stage.jsp";
}
else
if(document.pressed == 'Update')
{
document.myform.action ="update.html";
}
return true;
}
</script>
<form name="myform" onsubmit="return onsubmitform();">


</form>

</html>
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2011 à 20:30
Salut,

Es-tu sûr que ta fonction JavaScript est bien appelée ? Car je vois deux casses différentes dans ton code(onsubmitform et OnSubmitForm). Même chose pour Update et update.


-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aminecrbamine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
16 août 2011 à 01:10
Salut :
"ulysse00" est ce que tu a trouver ou est le problème?
0
aminecrbamine Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
16 août 2011 à 01:59
ça marché
0
maxisaif Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
13 mai 2012 à 12:41
Bonjours
j'ai le même problème de submit je veut que chaque bouton me renvoi a une page jsp
s'il bien ne dérange pas envoyer moi le code source qui permet de faire ses trucs
cordailement
;)
0
Rejoignez-nous