ASP.net

josella Messages postés 16 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 21 avril 2011 à 17:33
josella Messages postés 16 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 21 avril 2011 à 20:16
je travaille sur une application web asp.net avec code behind VB , et j aimerais bien savoir comment je peux :
1. insérer le resultat d'une requeté sql ou (une source de données ) dans un champs textbox ?
par exp j ai 2champs (societé (a choisir d un combobox ,puis un prix (textbox ) jve bien récuperer le prix de la BD une fois que l utilisateur ait choisi la societé

2. comment je peux raffraichir un combobox apres avoir selectionner une valeur antérieure (cad j ai selectionné la societé (sachant que chaque societé effectue des voyages avec une ville depart et ville arrivée ) dc jve qu une fois je selectionne la societé les combobox de depar et arrivée soient raffraichis


et Merci d'avance pour votre aide :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 19:15
Salut,

Ce que tu peux faire par exemple :

Private Sub notifierSelectionComboBox(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles maComboBox.SelectedIndexChanged

// tu places le code qui d'execution de ta requête
// tu récupères ensuite le prix dans une Dim
// et tu changes la valeur de ta TextBox :

maTextBox.Text = ...// le contenu de ta Dim
End Sub


Pour ton deuxième point c'est le même principe sauf que tu changes toutes les valeurs de tes combobox et plus une valeur d'une TextBox

Bon courage

-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --
0
josella Messages postés 16 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011
21 avril 2011 à 20:16
Merci bcp je vais tester ceci et j esepre bien que cava marcher cette fois ci grace a vous
0
Rejoignez-nous