Composant créé en javascipt

Résolu
hilquatar Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 19 avril 2011 à 11:30
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 21 avril 2011 à 14:20
Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un formulaire en php/js
j'ai créer des composants de manière dynamique en javascript, des input.
Jusque là tout va bien, j'arrive à ajouter et supprimer des champs input mais au moment de validation de mon formulaire je n'arrive pas à récupérer leurs valeurs, les composants que j'ai créés ne sont pas affichés dans le code-soure de la page quand j'essaie de l'afficher en cliquand droit sur la page.
Quelqu'un voit plus clairement mon soucis s'il vous plait??

5 réponses

cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
19 avril 2011 à 16:25
Re,

pas sûr de moi (j'ai pas fait de PHP depuis des années et j'ai pas de server sous la main pour tester) mais l'index du tableau $_POST ne correspond-t-il pas aux identifiants des input (et non leur nom) ? De la même manière que tu fais ton "name="+... fais un "id="+.... Tente ça et tiens moi au jus ;)

NB : perso j'aurais pas choisi ce type de "quotation", préférant l'utilisation unique de double-quote et de caractère d'échappement.
3
hilquatar Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
19 avril 2011 à 20:46
Merci d'avoir consacré du tps pour moi! j'ai résolu le problème ;)
à la place de la ligne:
newCell.innerHTML = '';

je l'ai remplacé par
    mon_objet=document.createElement('input');
    mon_objet.setAttribute('type','text');
    mon_objet.setAttribute('name','lg_id'+nRC);
    mon_objet.setAttribute('value',lg_id);

puis je fais append avec
 newCell.appendChild(mon_objet); 


ça fonctionne nickel .
A +
3
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
21 avril 2011 à 14:20
T'aurais dû mettre "réponse acceptée" sur ton dernier message, et non le mien ;)
3
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
19 avril 2011 à 11:43
Salut,

les tag HTML créés dynamiquement via JS n'apparaissent pas dans la source, c'est normal. Il faut maintenant trouver pourquoi tu n'atteins pas les valeurs associées saisies, pour cela il faudrait nous faire suivre :
- le code JS qui génère les tag HTML,
- le code PHP qui manipule les données saisies "submitées".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hilquatar Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
19 avril 2011 à 13:56
ah d'accord!! merci pr ta réponse
Alors pr le javascript:
var nRC = 0;
function addLangue(lg_id,lg_level){
nRC++;
var table_lg = document.getElementById('Langage_level');
var ligne = table_lg.insertRow(-1);
var newCell = ligne.insertCell(0);
newCell.innerHTML = '';
newCell = ligne.insertCell(1);
newCell.innerHTML = '';

}

pour la partie php:
<tbody id="Langage_level" >
</tbody>

j'essaie de faire un simple post par ex echo $_POST[langlvl1] mais ça me renvoie rien
.
merci
0
Rejoignez-nous