Charger un lien hypertexte à partir d'un fichier texte

Résolu
viktorlebelge Messages postés 38 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 18 oct. 2003 à 06:36
viktorlebelge Messages postés 38 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 23 déc. 2003 à 14:48
Bonjour, je cherche, afin de faciliter la mise à jour d'un site une méthode me permettant d'ajouter mes liens hypertextes à partir de fichiers texte, pour pas devoir le faire en flash.

Merci d'avance

Viktor Lebelge

3 réponses

afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
18 oct. 2003 à 16:55
Dans ton fichier texte ajoute tout simplement :
Texte du lien

et dans le textfield dynamique, coche la case "Rendre le texte au format html"

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st
3
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
19 oct. 2003 à 10:14
Va voir ici :
http://www.lesingeblanc.com
et visite le menu des liens, le principe apparait en pop-up avec chargement dynamique des liens classés par catégories et rangés selon une liste déroulante déclarée dans Flash...
Tout est modifiable par fichiers ésotériques categorie.rdf qui sont en fait des xml...
C'est basé sur un composant proto.
Si le principe t'agrée je t'enverrais le fichier source...
Patrice Gobert

Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique
0
viktorlebelge Messages postés 38 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
23 déc. 2003 à 14:48
Merci beaucoup, messieurs Afad et individis-bis. Heureusement qu’il y a des gens comme vous, toujours prêt à donner un coup de pouce. Excusez-moi de me manifester aussi tard, je n’ai pas internet chez moi et j’ai eu pas mal de choses à faire en cette fin d’année, j’ai fini par trouver la solution parmi un tas de docs sur le sujet que j’avais téléchargé ce jour-là, mais encore milles mercis.

Viktor Lebelge
0
Rejoignez-nous