Object Required

SOKS33 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 13 avril 2011 à 17:44
cs_Megafan Messages postés 389 Date d'inscription dimanche 7 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 13 avril 2011 à 20:32
Bonjour,
Je suis actuellement en début de stage en entreprise et j'ai un projet en VBS, langage avec lequel je ne suis pas du tout familier !

Ce que j'aimerai faire dans la partie de mon application qui plante, c'est, a partir d'un string, en extraire les mots, pour pouvoir ensuite les traiter.

J'ai donc le code suivant pour decouper en mots :

s : string
tmot : valeur de retour, qui est donc normalement un array de string, et qui contient les mots que je veux traiter grace a Split

tmot = Split(s," ")
for i=0 to UBound(tmot)
document.write(tmot(i) & "
")
next

Ceci marche bien !
Par contre, si je veux traiter mes mots, je dois les stocker et la ...

tmot = Split(s," ")
for i=0 to UBound(tmot)
Set z = tmot(i) ' On stocke le mot
if z.len > 5 Then ' Si le mot est assez grand
document.write(tmot(i) & "
")
End If
next

et j'ai une erreur sur la ligne "Set z= tmot(i)" de type Object Required pour tmot(i).
il est bien initalise pourtant puisaue je l'affiche sans probleme ...

Le probleme ne vient pas de la boucle, puisque j'ai aussi essaye avec un for each .

Merci de bien vouloir m'aider !

PS : Desole pour les accents ou autres possibles "q" a la place de "a" ... le clavier qwerty est assez deroutant quand on s'en sert depuis 3 jours

1 réponse

cs_Megafan Messages postés 389 Date d'inscription dimanche 7 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 2
13 avril 2011 à 20:32
Essaye sans le mot Set
ou Dim z as String
puis z=tmot(i)

Megafan

Développeur de http://www.o10c.eu (Lien)


La nouvelle référence en matière de jeu de stratégie spatiale.
0
Rejoignez-nous