Echec d'une installation silencieuse d'un instance nommé SQL SERVER EXPRESS 2008

medziyad Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 10 avril 2011 à 21:06
ghandri123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 1 mars 2012 à 11:10
Salut tous le monde

je suis entrain de développer une aplication qui nécecite sql server 2008 express sp1 comme prérequis, le probléme que au cours de l'installation silencieuse d'un instance par défaut de sql serveur, l'installation se termine sans aucun probléme, si seulement je veux installer un autre instance je me rencotre par un erreur à la fin de l'installation...

Voilà les lignes de commande que j'utilise:

/qs /ACTION=INSTALL /TCPENABLED=1 /FEATURES=SQL /SECURITYMODE=SQL /SQLSVCACCOUNT="NT AUTHORITY\SYSTEM" /SQLSYSADMINACCOUNTS="BUILTIN\Administrators" /INSTANCENAME=SQLEXPRESS /SAPWD="VisionsoftwarE" (pour un instance par defaut)

/qs /ACTION=INSTALL /TCPENABLED=1 /FEATURES=SQL /SECURITYMODE=SQL /SQLSVCACCOUNT="NT AUTHORITY\SYSTEM" /SQLSYSADMINACCOUNTS="BUILTIN\Administrators" /INSTANCENAME=VPEXINT /SAPWD="VisionsoftwarE" (pour un instance nommé)

j'utilise installshield comme outile pour créer l'install de mon aplication

svp je ss coincé, j'ai cherché sur des forums et j'ai rien trouvé, aussi je vous informe que aucun message d'erreur apparaisse sur la console qui indique l'erreur
Merci;

1 réponse

ghandri123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012
1 mars 2012 à 11:10
je suis un etudiant
je recherche sur le clé de licence power amc 15
0
Rejoignez-nous