Connection Base de données et form1 en VB.NET

touraco510 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 10 avril 2011 à 17:06
NSUADI Messages postés 540 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 11 avril 2011 à 02:25
Bonjour
j'ai créé une BD que je dois connecter avec un form. La connexion s'est très bien car je sais voir les données dans datagridview mais le problème qui se pose ce que je ne sais pas connecter une requête paramétrée à un textbox et cela à la condition qui est basée sur un progressbar.
normalement je dois rechercher une information de la BD et cette info doit être saisie via le textbox alors j'aimerai connecter ma requête paramétrée à ce textbox pour que cela se fasse sans problème dans la BD.

3 réponses

cs_Megafan Messages postés 389 Date d'inscription dimanche 7 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 2
10 avril 2011 à 19:02
Bonjour,
Donnes des informations plus précises sur ton modèle de donnée et ce que tu recherches (table , champ)

Megafan

Développeur de http://www.o10c.eu
0
touraco510 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
10 avril 2011 à 23:21
j'ai une table nommée agent ayant pour champs nomagent et montbanque (montant en banque) et j'ai défini une requête paramétrée portant sur le nom de l'agent (càd la requête doit rechercher le nom qui sera saisi par l'utilisateur) alors avec un formulaire fait en VB.NET j'aimerai que sur base d'un textbox connecter cette requête paramétrée à mon textbox afin qu'à chaque fois que je saisis un nom après exécution de mon formulaire en VB que la requête s'exécute.Si l'agent a plus de 50$ alors il peut faire appel à un notre formulaire c'est à dire que si j'ai trois formulaire alors j'ai trois agent dans la BD.
un formulaire représente un agent. je ne sais pas si je me suis fait comprendre
0
NSUADI Messages postés 540 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 2
11 avril 2011 à 02:25
Salut,
Mets ton code,ce sera bien plus simple pour qu'on t'aide de manière efficace...

Ce qui compte,ce n'est pas ce qu'on a mais plutôt ce que l'on fait avec ce qu'on a...

Visual Basic .Net is the best
and vb6.0
0
Rejoignez-nous