Recherche anti-ban anti-kick....

TaitsuO Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2003 - 16 oct. 2003 à 17:24
Meldor Messages postés 28 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 26 févr. 2011 à 15:08
J'aimerai trouver un anti-kick et un anti-ban assez puissant, ceux que j'ai trouver ici ne marche pas si bien que ça (dsl...) et je ne suis pas trés bon scripteur donc voilà... si quelqu'un en a un remote anti-kickban je le supli de le faire partager sur le site! merci! =)

5 réponses

Alerion Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2004
16 oct. 2003 à 20:31
bah, le kick tu peux pas l'éviter, donc si tu détectes un ban avant le kick, kick avant d'être banni, afin de te débanner, si t pas déoppé...
si t déoppé, le +b et kick suivent vite, le tout étant de se débannir avant d'être kické, donc de se opper, et déopper avant d'être kické...
c comme un jeu d'echec, et c pas toi qui fais l'ouverture.
mais choisi un addon qui utilise plus les rawmodes que les on ban on deop... ça va plus vite en réaction.

;)
Et Quidni!
0
cs_Kolibot Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2004
22 oct. 2003 à 19:40
Ce genre de question m'énerve profondement. Si un Op décide de Bannir ou de Kicker un Utilisateur, personne n'a le droit de l'en empécher ni de contrer cette action, c'est le principe même du réseau IRC. Alors avant de demander ce genre de débilité monstrueuse, lisez la Netiquette (RFC 1855) et jettez un ptit coup d'oeil au RFC 1459 qui relatte un peu de cela.

By Koli
0
cs_eXcellent Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2004
30 oct. 2003 à 11:43
Ca dépent des circonstence .. si on est aussi op, que quelqu un veut faire un pauvre take over .. ect .. c est toujours une bonne protection :)..

Apres de + en + sur dse reseaux tel que quakenet .. le ban devient presque inutile, avec la vhost k on peut mettre et enlever a vonlonté ^^..
0
TaitsuO Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2003
15 nov. 2003 à 19:06
enfet je cherche un antiban non pas pour pas etre banni par en tan ke user... mé PARSKE JE SUI UN OPé sur un salon ou ya souven dé Xop ki fon nimporte koi! alors avant de t'énervé réfléchi!
en tan ke simple user un antiban ça ser a rien de toute maniere!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meldor Messages postés 28 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
26 févr. 2011 à 15:08
Bonjour,

Si vous voulez éviter d'être KICK (Dans ce cas là, il vous faut avoir accès à OperServ) => /os umode PSEUDO +q Et là fini les kicks (Du moins jusqu'au Services Admins.

Sinon il existe aucune et ça sera IMPOSSIBLE de faire un anti-kick :).
0
Rejoignez-nous