Pilote ISAM introuvable

cs_julien67 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 - 16 oct. 2003 à 16:18
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 18 oct. 2003 à 14:36
J'ai le message Pilote ISAM introuvable quand je lance la page qui exécute ce code... mais je ne vois pas le problème !!! merci de m'éclairer !!!

public class WebForm1 : System.Web.UI.Page
{
protected System.Web.UI.WebControls.DataList dl;

private void Page_Load(object sender, System.EventArgs e)
{
OleDbConnection conn = new OleDbConnection();
conn.ConnectionString = @"Provider=""Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"";server=localhost;Data Source=""C:\bd4.mdb"";uid=sa;pwd=";
OleDbCommand strSql;

try
{

conn.Open();

strSql = new OleDbCommand("SELECT * FROM joueur", conn);
OleDbDataReader rd = strSql.ExecuteReader();

dl.DataSource = rd;
dl.DataBind();
}
finally
{
conn.Close();
}
}

et quand j'utilise le code de connexion OleDbConnection généré par Visual Studio .Net, il me dit que le base est déjà ouverte ou qu'il n'a pas accès...... code = @"Jet OLEDB:Global Partial Bulk Ops=2;Jet OLEDB:Registry Path=;Jet OLEDB:Database Locking Mode=1;Jet OLEDB:Database Password=;Data Source=""C:\bd4.mdb"";Password=;Jet OLEDB:Engine Type=5;Jet OLEDB:Global Bulk Transactions=1;Provider=""Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"";Jet OLEDB:System database=;Jet OLEDB:SFP=False;Extended Properties=;Mode=Share Deny None;Jet OLEDB:New Database Password=;Jet OLEDB:Create System Database=False;Jet OLEDB:Don't Copy Locale on Compact=False;Jet OLEDB:Compact Without Replica Repair=False;User ID=Admin;Jet OLEDB:Encrypt Database=False";

J'y pige quedalle !!!!!!!!!!!!!!???????????
merci d'avance

Julien

1 réponse

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
18 oct. 2003 à 14:36
Tu ne travailles pas sur ton fichier Access en même temps par hasard ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
Rejoignez-nous