TServerSocket ne réponds pas après 1 heure de temps

Résolu
Badyinfo Messages postés 56 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 3 avril 2011 à 11:03
samigea Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 19 sept. 2011 à 14:27
Bonjour à tous,

j'utilise une application émission (avec un TClientSocket) et une autre réception (Avec TServerSocket)...

Au démarrage des deux applications, les deux sockets sont paramétré (Port,Host ...etc) puis sont activé.

J'utilise un Timer qui s'occupe de recouvrir la connexion au cas ou le réseau se déconnecte...

Mon problème est:
Avant que une heure de temps ne s'écoule : si le réseau se déconnecte, le timer recouvre correctement la connexion et TServerSocket reçois très bien les Message que j'envoie.

Après une heure de temps : si le réseau se déconnecte, le timer recouvre correctement la connexion mais TServerSocket ne reçois plus du tout les Message que j'envoie. lorsque je ferme puis relance l'application réception (celle contenant le TServerSocket) tout redeviens normal (jusqu'a ce qu'une autre heure ne s'écoule)

Aidez moi svp, j'ai besoin d'une réponse aujourd'hui....

Merci à tous et bonne journée

3 réponses

samigea Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
15 avril 2011 à 13:17
ok dis moi si cette application marche sur reseau internet ou non ??? ou seulement sur un resau locale ?????????
3
Badyinfo Messages postés 56 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
16 avril 2011 à 10:14
Bonjour Samigea,
j'ai réglé mon problème, en réalité ce n'était pas mon TServerSocket qui me cosait des problèmes mais ma Base de données... En effet, lorsque TClientSocket est connecté, je connecte aussi la base de donnée (sous réseau) qui reste ouverte tout le temps. et c elle qui bloquait au bout de une heure de temps (je suppose que c un bug dans le server FireBird ) enfin bref, tout est OK aujourd'hui...

Merci d'avoir répondu et bonne journée :)
0
samigea Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
19 sept. 2011 à 14:27
salut,
tu peux me dire si ton programme fonctionne sur reseau internet ou non , c'est à dire il marche à distance ??? urgent svp
0
Rejoignez-nous