Créer un nouveau Copier/Coller click droit

Résolu
Xabaat Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 1 avril 2011 à 14:43
Xabaat Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 10 avril 2011 à 19:44
Boujour,

j'ai déjà créer un site web qui change le menu du clique droit mais le probleme est que je perd les fonction copier/coller/couper, y aurait t il un moyen de les simuler? J'ai déja essayé le moyen suivant mais sa marche pas...

function copyclip(text) {
var text = getSelectedText();//document.selection.createRange().text; <- sa retourne une valeur vide
window.clipboardData.setData('text', text);
}
getSelectedText = function(){
selectedText = '';
// Gecko, Webkit
if (window.getSelection) {
selectedText = window.getSelection();
}
// Si IE
else if (document.selection) {
selectedText = document.selection.createRange().text;
}
return selectedText;
}

//ou sinon il y a
function appel()
{
shell.Sendkeys("^c");
}
//mais sa marche pas non plus

Pour le menu de la souris, j'utlise le script de http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_1_113.php

est-ce que quelqu'un porrait gribouiller un morceau de scritpt pour régler mon probleme?

Merci d'avance

1 réponse

Xabaat Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 1
10 avril 2011 à 19:44
J'ai trouvé la réponse..

<html onmouseup="getSelectedText()">
<script type="text/javascript">
function getSelectedText(){
text = document.selection.createRange().text;
}
function copy(){
window.clipboardData.setData('text', text);
}
<script>
</html>
ejs_context_elemt[] = "Copier|copy()";//A mettre dans le menu de la souris du site

Merci quand meme
1
Rejoignez-nous