yeti006
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 29 mars 2011StatutMembreDernière intervention29 mars 2011
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29 mars 2011 à 18:45
seb576
Messages postés43Date d'inscriptionmercredi 17 novembre 2010StatutMembreDernière intervention 3 juin 2012
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15 avril 2011 à 16:58
bonjour,
Nous devons réaliser le jeu worms en java.
Nous avons déja la trajectoire de notre obus, mais nous avons des difficultés pour définir les segments qui vont constituer des polygones servant à créer un décors.
quelqu'un pourrait-il nous aider ?
seb576
Messages postés43Date d'inscriptionmercredi 17 novembre 2010StatutMembreDernière intervention 3 juin 20121 15 avril 2011 à 16:58
Salut,
tu peux essayer de réaliser une matrice de ton écran où tu placeras les bits à 0 pour un décor passable et 1 pour un obstacle indestructible et 2 pour un destructible.
Ensuite, quand tu veux détruire un obstacle, tu fais passer le bit de 2 à 0 et tu réactualise ta carte.