Table asp.net rempli dynamiquement par des checkbox

Résolu
Arhinoa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 22 mars 2011 à 11:25
Arhinoa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 29 mars 2011 à 16:47
Bonjour,

J'ai vu plusieurs posts concernant ce type de problème mais aucun n'a vraiment pu résoudre mon problème.

Dans mon formulaire, j'ai un tableau "TablePlanif" que je remplis dynamiquement (C#) et un bouton "Supprimer".



Sélectionner un modèle pour afficher les planifications associées :













Dans la 1ère colonne de ce tableau, pour chaque ligne créée, dans le code behind, j'ajoute un checkbox puis le libellé correspondant.

Je voudrais que l'utilisateur puisse cocher les checkboxes correspondants aux lignes qu'il veut supprimer et cliquer sur le bouton "Supprimer" pour exécuter la suppression.

Voici le code de création des checkboxes :
TableRow tRow = new TableRow();

//1ère colonne = Nom de la tâche
TableCell tCell1 = new TableCell();
CheckBox cb = new CheckBox();

cb.Text = arrPlanif[1].Replace(""", "");
cb.CausesValidation = false;

cb.CheckedChanged += new EventHandler(cb_CheckedChanged);

tCell1.Controls.Add(cb);
tRow.Cells.Add(tCell1);


J'ai vu qu'il fallait ajouter un évenement checkedchanged à chaque checkbox ajouté, ce qui a été fait.
Sauf que lors du debug, le code ne passe jamais dans cb_checkedChanged définit comme suit :

protected void cb_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
CheckBox rdb = (CheckBox)sender;
if (rdb.Checked)
{
//tt
}
else
{
//tt
}
}


Que faut-il faire exactement pour récupérer les checkbox checkés ??

Merci d'avance,

Arhinoa.

1 réponse

Arhinoa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
29 mars 2011 à 16:47
C'est bon.
Je fais un appel à la fonction qui remplit ma table dans Page_load et du coup le code passe par l'évenement cb_CheckedChanged pour les checkbox cochés.
3
Rejoignez-nous