Helppppppppppp

cs_marwamarwita Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 20 mars 2011 à 01:11
cs_marwamarwita Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 20 mars 2011 à 16:28
bonsoir,
je suis une étudiante en année terminale je suis entrain de réaliser mon projet de fin d'étude c'est a propos réaliser un site contenant un système expert de médecin généraliste : c' a dire le patient se trouve devant un corps humain et choisie l'organe malade par exemple l'oeil et mon système va lui questionner des questions pour finir et déduit la maladie et propose un traitement : alors il me faut de créer une base de faits qui contient normalement les symptômes et une base des règles qui présente le raisonnement de mon système et un moteur d'inférence qui interprète les règles les enchaine jusqu'a arriver a une condition d'arrêt .
Avez vous une idée a propos ce thème ??????????

12 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
20 mars 2011 à 07:42
Et tu as combien de temps pour faire ça ??
0
cs_sitemo Messages postés 341 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 1
20 mars 2011 à 11:39
salut,

en faite tu aura dans ton site (avec un espace membre )en page d'accueuil, le corp humain qui sera cliquable sur un organe choisi par le patient, et qui ouvrira un quiz de question pour trouver une solution de traitement.

en resumer c'est ca que tu veux?

MK
0
cs_marwamarwita Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013
20 mars 2011 à 14:14
oui c ' est exactement ce je pensait faire mais je veux réaliser un système expert qui se compose
D'une base de connaissances regroupant des connaissances plus ou moins