Configuration visual studio projet pour dépendance librairie

MikeM Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 18 mars 2011 à 10:05
MikeM Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 18 mars 2011 à 10:07
Bonjour à tous,

J'ai un petite question à propos de la compilation et du link sous Visual Studio 2010. Tous d'abord un descriptif de l'architecture des répertoires de mes projects :

X:\ThirdParty\MaLib1\include\MaLib1_inc.h
lib\vc8\MaLib1.lib
MaLib1d.lib
vc10\MaLib1.lib
MaLib1d.lib

X:\MaLib2\MaLib2_inc.h
Release\MaLib2.lib
Debug\MaLib2d.Lib

X:\MonExe\...

MaLib2 utilise MaLib1

MonExe utilise MaLib2 (et indirectement MaLib1)

MaLib2 :

Configuration Properties => C/C++ = > Additional Include Directories :

..\ThirdParty\MaLib1\include

MonExe :

Dépend de MaLib2 (Project Dependencies)

Comment configurer le projet MonExe pour qu'il hérite automatiquement le link de MaLib1 sans lui dire explicitement ?
Si jamais j'utilise une nième librairie ThirdParty dans MaLib2, je suis pour l'instant obliger de l'ajouter aussi dans (Configuration Properties => Linker => Input => Additional Dependencies)

N'y a-t-il pas une solution plus simple ? en utilisant des propriétés de MaLib2 ?

Dans mon exemple, je n'ai qu'un project EXE mais en réalité, j'en ai plus de 200 et n'ai pas envie de modifier tous les projets pour leurs inclures le nouveau .lib (debug et release).

Une idée ?

1 réponse

MikeM Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
18 mars 2011 à 10:07
Voici le bon formatage des répertoires :

X:\ThirdParty\MaLib1\include\MaLib1_inc.h
X:\ThirdParty\MaLib1\lib\vc8\MaLib1.lib
X:\ThirdParty\MaLib1\lib\vc8\MaLib1d.lib
X:\ThirdParty\MaLib1\lib\vc10\MaLib1.lib
X:\ThirdParty\MaLib1\lib\vc10\MaLib1d.lib

X:\MaLib2\MaLib2_inc.h
X:\MaLib2\Release\MaLib2.lib
X:\MaLib2\Debug\MaLib2d.Lib

X:\MonExe\...
0
Rejoignez-nous