Mon application Vb

Résolu
cs_smlala Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 16 mars 2011 à 12:45
cs_smlala Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 16 mars 2011 à 13:55
Bonjour à tous et à toutes,

je suis une débutante en visual basic et je suis entrain de créer une application de gestion commerciale beaucoup plus pour la gestion de la clientèle et la gestion des factures avec VB express 2010.
ma petite application terminée, mon boss juge qu'elle est nulle sans toutes fois me donner les raisons et du coup je suis tres frustrée.

Problème 1:J'ai crée une base de données liée avec elle mais lorsque je rentre des données dans l'application elles ne s'enregistrent pas automatiquement dans la base de données.

Problème 2: Quelles sont les qualités d'un bonne application de gestion?

Problème 3: Comment rendre mon application professionnelle?

Help me plz!!!!

2 réponses

Attila54 Messages postés 409 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 1
16 mars 2011 à 13:30
Salut smalala,

Je ne pourrai pas t'aider d'un point de vue technique car je suis moi même débutant, par contre je comprends ton désarroi car j'ai un peu le même problème a ceci près que le mien de boss ne trouve pas l'appli nulle mais la modifie toutes les 5 minutes au gré de ses pensées. Et ca aussi c'est très frustrant.

Je lui ai donc bien fait comprendre qu'avant de commencer une application, elle doit répondre à un cahier des charges bien précis qui doit être fait en Amont avec TOUS les tenants et TOUS les aboutissants et être validée par la personne qui la demande.

Ainsi lors de ton développement, tu sauras ou aller et on ne pourra pas te reprocher de faire ce qu'on t'a demandé. Eh puis je suis certain qu'ici, de bonnes âmes sauront de conseiller techniquement.
3
cs_smlala Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
16 mars 2011 à 13:55
Merci beaucoup attila54 je ne m'attendais pas à ce que l'on me comprenne aussi vite c'est vraiment gentil je vais donc commencer par le cahier de charges afin d'améliorer mon application merci beaucoup j'attends maintenant des reponses techniques qui pourront bien m'aider!!!
3
Rejoignez-nous