Modification de propriétés personnalisées

assendre Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 15 mars 2011 à 20:05
waldyl Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 27 avril 2011 à 10:06
Bonjour,

Mon probleme est le suivant :
Je cherche à modifier les propriétés personnalisées d'un fichier sans l'ouvrir (autre que documents office en l'occurence fichier solid edge) en lui insérant des données présentes dans un classeur excel.

si qqun peut m'aider, parceque je cherche partout un code source sur le net mais je ne trouve pas.

Merci


débutant mais motivé !!!!

4 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
16 mars 2011 à 02:50
Salut

Avant de trouver du code source, il faut savoir quoi chercher.
Connais-tu la structure de ce type de fichier ?
Il faut commencer par là et rechercher où se trouvent tes "propriétés personnalisées".
Apparemment, il existe des tutos, trouvés en tapant vb open "solid edge" dans mon moteur de recherche favori.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
assendre Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
16 mars 2011 à 12:42
Merci d'avoir répondu.

Tout d'abord excusez moi de ne pas avoir donné toutes les données du probleme.
Je cherche a modifier les parametres du fichier que l'on peut voir a l'aide du clic droit sur le fichier et dans l'onglet personnalisé.
j'ai bien trouvé un code sur le net mais que pour les documents office.

je reste a ton entiere disposition si tu veux d'autres renseignements.


débutant mais motivé !!!!
0
assendre Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
17 mars 2011 à 12:10
J'ai réussi a touvé mon bonheur !!!!
si ca intéresse qqun je peux le donner!!!

@+


débutant mais motivé !!!!
0
waldyl Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011
27 avril 2011 à 10:06
Salut Assendre,

Si tu peux indiquer sur le forum comment tu as résolu ton problème initiale,
ça serait intéressant (pour moi particulièrement )

En effet je cherche à récupérer les propriétés personnaliser d'un fichier .slddrw


Dylan.
0
Rejoignez-nous