Filtre ip en java

cs_atouihichem Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 14 mars 2011 à 22:51
 ibtissam21 - 28 mai 2013 à 15:55
salut,
je faire une application java que récupérer tous les adresse ip connectes au réseau local ,mon problème c'est comment faire pour filtrer une adresse ip cad bloquer la connexion de cette adresse ip
merci beaucoup

5 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
28 juin 2011 à 14:02
C'est assez étrange de le faire en java. L'idéal serait de configurer ton pare feu pour qu'il n'autorise pas la connexion de cette adresse.
0
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
28 juin 2011 à 19:24
Salut, ;o)

honnetement !! je ne vois pas comment faire en JAVA ;o) cela me parrait deja difficile d obtenir toutes les ip du lan de façon certaine!!
Ensuite tu veux filtrer les ip à quel nivo?!! ton pc? ton router? !! ;o) dans tout les cas il te faut en effet pouvoir parrametrer ton firewall depuis ton programme ;o) et ce n est pas gagné ... c est peu etre faisable avec celui de windows mais pas directement en java ;o) quand à un rooter si il offre la possibilité (ca m etonnerai que le materiel famillial le permette) il faut lui envoyer par ip ou telnet les modif voulue... ;o)


GodConan ;o)
0
2pacmarwen Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012
23 mars 2012 à 02:19
salut atouihichem,tu peut m'aide par l'envoye de application récupérer tous les adresse ip connectes au réseau local et merci
0
Peux-tu nous donner le code que tu as déjà écrit pour voir comment tu as récupérer ces adresses? Si tu as les adresses, c'est possible de les filtrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
je suis une débutante en java, et je suie entrain de préparer une application java pour mon master elle permet de récupérer tous les adresse ip connectes au réseau local vers réseau internet ,mon problème c'est comment faire pour récupérer et filtrer une adresse ip cad bloquer la connexion de cette adresse ip
mon email ibtissamsk21ka@hotmail.fr
S.V.P aider moi
merci beaucoup
0
Rejoignez-nous