[Chrch] Cherche dev pour jeux par navigateur+ flash

Mtgjoker Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 00:58
Mtgjoker Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 01:46
Bonjour a tous zé a toutes ;)

Notre petite équipe est en train de crée (un bien grand mot pour une tache hardue!) un jeu sur internet par navigateur avec une carte interactive en flash.
Type: Jeu de survie en territoire hostile (voir film de zombie ou de putréfiés [voir fétides]) a la Fall out ;)

Tout est sur le papier ;) (pour la base du jeu )
Les brouillons html sont presque tous présent (en faite non plus, il en manque encore pas mal )

Nous cherchons des personnes motivés avec beaucoup d'humour, pouvant nous épauler dans cette programmation ^^'

Nous ne pouvons pas vous rémunérer, mais toute personne participant a ce projet aura une part égale sur les bénéfice une fois en ligne ! =)

Chez nous pas de totalitarisme, ni de mauvais bougre ^^

Notre petite équipe est composée pour le moment,
- d'un dev flash [triton] (qui travaille sur sont jeu perso pour le moment [dalarium, voir sur google; les chronique de fer dalajrium]
- 2 graphistes ("Mikey alias Tahiti Rob" et moi même "jaffar" ne me demandez pas d'où me viens se surnom je ne le sait pas moi même ^^' sa doit être mon humour noir qui doit être la cause ^^)
-un dev html

Je suis en train d'apprendre les bases du php via le site du zér0, mais je ne garantit pas la total maitrise de ce langage ^^'

pour plus d'informations me contacter via cette messagerie (celle du site vbfrance)

Pour l'instant le jeu n'est pas encore sous cahier des charges donc je n'en dit pas plus ;)
Nous somme sur la région Toulousaine, a bientôt ;)

2 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
13 mars 2011 à 01:14
Bonjour,

Tu parles de Flash, alors, pourquoi poster sur un forum VB ?

Mon site
0
Mtgjoker Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
13 mars 2011 à 01:46
merci si un admin peut le déplacer dans le bon endroit ^^ et pardonner le fait que je ne les pas mis la où il faudrait ^^'
0
Rejoignez-nous