Traitement d'image en c

noussadk84 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 00:21
idrissiilias Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 18 juil. 2011 à 14:39
Svp jai un projet en c qui permet de faire des opérations de base sur les images de changer la luminosité ,le contraste appliquer le filtre uniforme et le filtre de sorbel .
SVP aider moi a savoir les etapes a faire et comment peut charger un fichier image en c .

2 réponses

Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 7
14 mars 2011 à 08:54
Salut,
Regarde mes sources, tu auras plein d'exemple de chargement d'images et de leurs traitements.
A+
____________________________________________________________________________
Logiciel en traitement de l'image gratuit et open source.
0
idrissiilias Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
18 juil. 2011 à 14:39
Bonjour,
Je viens de lire sur le forum CS quelque commentaire que vous avez fais sur le forum de C# et surtout sur le sujet de l'analyse d'image c'est pour ca que je vous envoie ce mail pour m'aider si c'est possible car la je suis entrain de faire la reconnaissance de forme sur une image je dois detecter une forme cicrulaire sur une image j ai utiliser la bibliotheque AForge comme bibliotheque mais le probleme dans mon programme c'est le seuillage car je dois le balayer automatiquement et aussi il ya une boucle dans mon programme qui prend bcp de temps mais je sais pas comment l'optimiser donc est ce que c'est possible de m'aider merci car j ai plus de solution et j ai pas trouver de l aide
0
Rejoignez-nous