mcf4
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 23 juin 2010StatutMembreDernière intervention10 mars 2011
-
10 mars 2011 à 11:53
mcf4
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 23 juin 2010StatutMembreDernière intervention10 mars 2011
-
10 mars 2011 à 12:57
BOnjour
voici mon probleme
j'ai une table declaration etune table facture
chaque declaration concerne une ou plusieur facture
dans mon formulaire "declaration" je voudrais récuperé de la requete "R18" la somme des Montant HT des factures lié a achaque declaration affiché dans le formulaire dans un texbox "texte67".
ensuite
si texte67 > MOntant declaré
colorer texte 67 en rouge
sinon si
texte67 < MOntant declaré
colorer texte 67 en vert
fin si
merci de m'aider je suis un debutant en VBA c trés urgent merci
lolokun
Messages postés1241Date d'inscriptionmardi 10 octobre 2006StatutMembreDernière intervention27 août 20137 10 mars 2011 à 11:57
Bonjour,
Si tu sais que tu es en vba, pourquoi poster dans la catégorie vb.net?
Vu que c'est "très urgent" tu auras plus de chance d'avoir une réponse claire et précise en spécifiant au mieux ta demande.
Requete "r18"??quézaco? s'agit-il juste de la case R18 dans excel??
L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..