Urgent !! !!colorer les cellules sur l'evenement click mouse dans un datagridvie
give1
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 25 septembre 2008StatutMembreDernière intervention 8 mars 2011
-
8 mars 2011 à 11:13
lolokun
Messages postés1241Date d'inscriptionmardi 10 octobre 2006StatutMembreDernière intervention27 août 2013
-
8 mars 2011 à 13:55
Bonjour
j
j'ai une datagridview je veux kan je click sur une celule kelle se colori avec une couleur bien préci par exemple rouge et je veux interdire la selection dans des colones pour ke kan on click sa apparait pas la couleurs bleu mais sa apparait la couleur bien choisi !!
merci pour votre aide!!
A voir également:
Urgent !! !!colorer les cellules sur l'evenement click mouse dans un datagridvie
lolokun
Messages postés1241Date d'inscriptionmardi 10 octobre 2006StatutMembreDernière intervention27 août 20137 8 mars 2011 à 13:55
Bonjour,
Pas de langage sms ici, ni de "urgent" ou "je veux". Tu es ici sur un forum d'entraide de membre bénévoles, et c'est désagréable de devoir déchiffrer, donc si tu veux avoir une réponse rapide et précise merci de reformuler en français.
Parce que là c'est pas très clair..PS : tu es bien en vb.net, catégorie dans laquelle tu as posté? A tout hasard, as-tu regardé si il y avait une propriété "backcolor"?
L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..