En VBA ouvrir une boite de dialogue après l'ouverture IExplorer

legolas86 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 8 mars 2011 à 09:27
legolas86 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 8 mars 2011 à 10:11
Bonjour à tous,
Je voudrais ouvrir une boite de dialogue après avoir ouvert un lien WEB et garder cette boite de dialogue ouvert même après avoir cliquer sur IExplorer.voici ci-dessous mon code. pouvez-vous m'aider


Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long
Const SW_SHOWNORMAL = 1
Sub cnx_lien_web()
lien_web = "http://www.google.fr/"
login = "toto"
mpas = "test"
ShellExecute vbNull, "open", lien_web, vbNull, vbNull, SW_SHOWNORMAL
MsgBox ("Login: " + login + " Mpas: " + mpas), , "Login et Mot de passe"
End Sub

2 réponses

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
8 mars 2011 à 09:41
Bonjour,

Qu'entends-tu par "boite de dialogue"?un Msgbox ne se ferme normalement pas tant que tu ne cliquer pas sur un des boutons ou sur la croix, elle doit donc être en arrière plan?

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
legolas86 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
8 mars 2011 à 10:11
j'espére que je me suis mal exprimé. Je voudrais que lorsque je lance via ma macro IExplorer, une boite de dialogue se lance en même temps, celle-ci devra resté toujours affiché à l'écran même si je clic sur ma fermêtre IExplorer et ne devra se ferme que lorsque je clic sur le "OK" de cette boite. Le pb est que dans mon code cette boite de dialogue ne veut pas s'afficher
0
Rejoignez-nous