Créer un User Guide d'une application VFP,

cs_Addo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 mars 2011 à 10:42
michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 2 mars 2011 à 12:55
Bonjour,
J'ai une application VFP pour laquelle j'ai réalisé la documentation technique avec l'aide de PDM. Maintenant, j'ai besoin de créer le manuel (user guide) ou en d'autre terme, j'ai besoin de créer l"aide" pour cette application.
Avez-vous une idée ? ou un code qui fait une bonne partie (screen shots, index, ...) Bien entendu, ce code ne pourra pas tout faire et une grosse partie de l'explication doit être fait. Mais le fait d'avoir les screen shots aide énormément.
D'avance merci pour votre aide.
Bàv

1 réponse

michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
2 mars 2011 à 12:55
Bonjour,

j'ai toujours fait mes aides en chm, entièrement à la main (publisher pour faire le html, et le compilo fourni par Microsoft pour générer le chm).

Une recherche rapide sur FoxWiki avec le mot clé help me ramène les résultats suivants:

ACS
HelpNdoc
West Wind
WinCHM

je te laisse le soin d'explorer et de tester les différents produits
0
Rejoignez-nous