Blocage script internet explorer

floflor Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 mars 2011 à 10:33
@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 mars 2011 à 15:10
Bonjour,


Je suis entrain de créer un site, et dedans j'ai mis une gallerie photo et j'ai utilise le script de TINYSLIDER (qui est libre), sous mozzila tout marche bien, mais sous internet explorer il me dit "internet explorer a restreint l'execution des scrips ou controles activeX" et donc je doit autoriser le contenu bloqué,DONC je voudrais savoir comment on pourrait faire pour que internet explorer ne bloque pas mon scripts car dans mon scripts je me sert de fichier ".js", et pour les personnes qui iront sur mon site je trouve cela embetant a chaque fois d'autoriser le contenu bloquer et surtout pour les novices si il n'y arrive pas il ne verront pas les photos,

Merci de m'aider,

Cordialement,

Un novice en creation de site

1 réponse

@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 153
2 mars 2011 à 15:10
c'est un comportement normale car les testes son fait en locale quand le fichier sera mis en ligne sa n' aparaitra plus
0
Rejoignez-nous