Attila54
Messages postés409Date d'inscriptionjeudi 30 juin 2005StatutMembreDernière intervention21 novembre 2013
-
26 févr. 2011 à 15:11
Attila54
Messages postés409Date d'inscriptionjeudi 30 juin 2005StatutMembreDernière intervention21 novembre 2013
-
27 févr. 2011 à 20:48
Re a tous,
J'ai un petit problème de couleur dans un textbox que je ne comprends pas
1 ma textbox nommée X1 a un background "royalblue", je génère l'exe, je regarde, OK la couleur est bien royalblue
2 je change la couleur du background pour silver
3 ma textbox nommée X1 a maintenant un background "silver", je génère l'exe, je regarde, OK la couleur est bien silver
jusque la tout va bien
1 ma seconde textbox nommée X2 a un background "royalblue", je génère l'exe, je regarde, OK la couleur est bien royalblue
2 je change la couleur du background pour silver
3 ma textbox nommée X2 a maintenant un background "silver", je génère l'exe, je regarde, la couleur reste royalblue
j'essaye :
- de renommer la textbox ==> rien ne change
- de créer une nouvelle textbox et de l'appeler X2 ==> même problème
- de créer une nouvelle textbox et de l'appeler 'toto' ==> OK la couleur est bien silver
NHenry
Messages postés15156Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention29 septembre 2024159 26 févr. 2011 à 19:47
Bonjour,
As-tu essayé de regardé la valeur en debug ?
as-tu essayé de changer la couleur par le code ,
Si les 2 première réponse, c'est oui et que la valeur est correct, c'est que tu dois te tromper de controle quand tu changes la couleur.
Car je n'ai pas encore vu de bug aussi étrange.
Attila54
Messages postés409Date d'inscriptionjeudi 30 juin 2005StatutMembreDernière intervention21 novembre 20131 27 févr. 2011 à 11:20
j'ai l'impression que ca ne vas pas ici :
Public Sub Initialisationcouleurtextbox()
K1.BackColor = SystemColors.InactiveCaption
K2.BackColor = SystemColors.InactiveCaption
AXE.BackColor = SystemColors.InactiveCaption
End Sub
pourquoi ?
- ce sont les 3 cases concernées
- InactiveCaption est utilisée par defaut dans d'autres textbox
Je veux ces BackColor à LightSlateGray mais si je fais
K1.BackColor = SystemColors.LightSlateGray,je'ai une erreur comme quoi cette couleur n'est pas membre de System.Drawing.SystemColors