Simulation systeme de gestion de fichier en java

Résolu
cs_yvesmoundou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 21 févr. 2011 à 13:03
benmahjoubmed Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 1 mai 2011 à 11:44
svp je suis etudiant a l'iut o cameroun et on ma donner un projet de fin d'etude sur un outil d'apprentissage des technique des systeme d'exploitation :systeme de gestion de fichier.et je suis bloquer a la partie simulation qui porte sur la simulation des systeme de gestion de fichier en java donc aider mw a le realiser si vous
pouvez svp ca me préocuppe beaucoup mn aadrese yvesmoundou@yahoo.com

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 14:44
Bonjour

Nous sommes bénévoles, nous ne sommes pas là pour faire vos projets de fin d'études à votre place. Revenez ici si vous rencontrez des difficultés sur des points précis. Cordialement.















3
JKane Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011
22 févr. 2011 à 09:55
Gestion de fichiers en java, c'est pas genre: un outil de create, browse, rename,delete de dossiers et de fichiers? Si c'est le cas, tu devrais voir côté gestion des fichiers en java et swing pour l'affichage par éxemple!

Surtout ne pas oublier que un des meilleurs amis du développeur et un crayon et une feuille

Désolé si je me goure!
Bonne chance et surtout bon courage
0
benmahjoubmed Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011
1 mai 2011 à 11:44
Gestion de fichier soit en c ou pascal ! ^____^
0
Rejoignez-nous