Pb DAO350.dll

MJO02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 18 févr. 2011 à 10:02
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 18 févr. 2011 à 21:24
Bonjour,

Je développe sous vb5 avec base de données sql server.
Lorsque j'effectue une requête sur les tables systèmes, ça plante, message d'erreur : Application défaillante vb5.exe, version 5.1.43.19, module défaillant dao350.dll, version 3.50.3602.0, adresse de défaillance 0x0003251d.
Si j'exécute la même requête sous sqlserver ça fonctionne. Sur un autre poste sous vb ça fonctionne aussi. J'ai changer de DAO350.dll que j'ai récupéré sur le net où on me disait que ça corrigerait le pb , je l'ai registrée, ça ne fonctionne tjs pas. On a reformaté le poste et tout réinstaller, ça ne fonctionne tjs pas. Est-ce un soucis matériel ?
Si vous avez une idée je suis preneur car là je ne comprend plus rien.
J'ai demandé aux administrateurs système de ma boite, ils ne savent pas bien qu'il aient pas mal de bouteille !!
Pour info, je vous met la requête que j'effectue:
select upper(sysobjects.name)
from sysobjects, syscolumns
where sysobjects.id = syscolumns.id
and sysobjects.xtype = 'U'
and syscolumns.name like 'IDF_TIER'
and upper(sysobjects.name) = 'C_LIG_RET'
order by sysobjects.name

1 réponse

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
18 févr. 2011 à 21:24
salut,

tu es sous quel OS?
une fois l'application compilée lance la "en tant que..." administrateur, pour tester...

autre piste également (qui me semble très plausible) : quelle est ta chaine de connexion? tu dois explicitement nommer l'utilisateur étant l'administrateur pour avoir accès à ces tables (donc SA par défaut)

++

[hr]
0
Rejoignez-nous