Aide en api Wndows

yahyamr Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 10 févr. 2011 à 22:30
yahyamr Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 15 févr. 2011 à 19:12
bonjour

je suis un étudiant en classe d'informatique L2

mon prof. m'a demander de faire un projet en api Windows en appliquant le langage C.

mon projet est la gestion de repertoire telephone


je ne sais rien en programmation
j ais commencer de faire des recherches mais je suis bloqué des que j 'étais entraine de faire une fenêtre fille et de l afficher par exemple en cliquant sur la bouton ajouter pour ajouter un contact

j'ais besoin d'aide
svp aidez mois

2 réponses

DeAtHCrAsH Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
14 févr. 2011 à 16:20
Salut,

Dis nous exactement sur quoi du bloque ? On ne vas pas pouvoir te faire ton exercice à ta place.
Si tu as un blocage ou que tu ne sais pas comment organiser ton code soit précis pour qu'on puisse t'aider au mieux.

Shell
0
yahyamr Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
15 févr. 2011 à 19:12
salut,
la réalité que je ne sais pas comment organiser mon code et qu'elle était la première fois que j 'entends parler de la programmation sous Windows .
j ais fais des recherches sur internet et jais lus quelque tutoriel et la majorité était en Anglais et que aussi mon niveau en anglais est faible
jais essaye de faire quelle que code mais il me manque
1) de faire plusieurs fenêtre dans le même code
2) et encluquant sur une bouton une fenêtre fille souvre
/* comme par exemple : cliquer sur le bouton Ajouter pour ajouter un Contact */

mercie d avoir me répondre
0
Rejoignez-nous