Objet requis

wallysub Messages postés 43 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 9 févr. 2011 à 16:43
dvwyns Messages postés 159 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 10 févr. 2011 à 16:25
Bonjour, j'ai un code que j'ai optimisé qui me met une erreur dans la boucle, alors que la boucle fonctionne tout de même, mais empeche la suite du code de fonctionner, c'est un code assez simple de calcul. Le problème viendrai de la ligne que j'ai mi en rouge, svp help me.

function calcul_total_ht(pNum){

var montantht = parseFloat(document.getElementById('inputprix_ht'+pNum).value * document.getElementById('inputquantite'+pNum).value);
document.getElementById('inputmontant_ht'+pNum).value = (montantht.toFixed(2));

var montanttva = parseFloat(document.getElementById('inputtva'+pNum).value * document.getElementById('inputmontant_ht'+pNum).value) / 100;
document.getElementById('inputmontant_tva'+pNum).value = (montanttva.toFixed(2));

var nbLignes = document.getElementById("tab").rows.length;
document.getElementById('total_ht').value = 0;
document.getElementById('total_tva').value = 0;
for ( id=0; id<nbLignes; id++)
{
var totalht parseFloat(document.getElementById('total_ht').value) + parseFloat(document.getElementById('inputmontant_ht'+id).value); document.getElementById('total_ht').value (totalht.toFixed(2));

var totaltva = parseFloat(document.getElementById('total_tva').value) + parseFloat(document.getElementById('inputmontant_tva'+id).value);
document.getElementById('total_tva').value = (totaltva.toFixed(2));
}

var totalttc = parseFloat(document.getElementById('total_ht').value) + parseFloat(document.getElementById('total_tva').value);
document.getElementById('total_ttc').value = (totalttc.toFixed(2));

}

1 réponse

dvwyns Messages postés 159 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
10 févr. 2011 à 16:25
Qu'est ce qu'il te donne comme erreur? (dans la console d'erreur mozilla si possible)

Dvwyns
0
Rejoignez-nous