Ouvrir une macro commande pour centre d'usinage (.ppx)

cs_Bruno49 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 9 févr. 2011 à 16:39
cs_Bruno49 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 9 févr. 2011 à 18:01
Bonjour à toutes et tous.
Je suis régleur sur commande numérique.
Je travaille sur une machine qui manque de fonctions, dont une pour laquelle j'ai une idée.
Je vois comment faire, mais le problème est que je voudrais me baser sur une macro déjà existante et qu'il m'est impossible de l'ouvrir sous un format "texte"!

J'ai tenté EditHexa, notepad ++, visual basic.
Voici un exemple de ce qui s'affiche avec notepad++
(s¸6âæíNÚòén¶žén’ꉒꉒꉒꉒꉒꉯnÈWÛ׌²—=¾’êùήÕbž²ÉV¦æÑRÂ’‰’ꉒꉒꉒꉒꉓêµ.¯ëWÓ£´ŸËˆ2ªëm£;š§^“=¾’êùήÕbž¶ÉFêꉒꉒꉒꉒꉒꉒꉓêµÓ«À+–程×À#“æœ/ÂÿÀ·Óˆò'Bù‚6sð¢:š…JÒ¾ýήÕ:²æÑRÂÖÙ2¦Ê…NÆ®µ^¶’=¾ã~8Ûê^!f6s'²š…rÊ¢‘^êÎý^êꉒꉒꉒꉒꉒꉓÖ
WÓ£´žËô¢:ê‰fž¶ÍJææÕVÂ’‰’ꉒꉒꉒꉒꉒꉒê‰*«×ˆÓ«À+–稷ӈò'Bù‚"'ð¢:ê‰fž¶ÍJææÑVÒ’‰’ꉒꉒꉒꉒꉒꉒê‰*—«È_¯ï„7“ò´_§ë…«»œ_’ΰv_!fOo'Bù‚6sð¢:^!*SÛŒ/†ëSò^!f:S'ÊÿÕr¢®¹:Î’‰’ꉒꉒꉒꉒꉒꉓÖYß»ˆÖ£ï°’vÌv'Bù¾/¸fÊÿÕrú®‘RêÚÍ&¾²ñ’ꉒꉒꉒꉒꉯ:œ[ÂëGóê/—ã¸'Bù²)

Je veux bien vous poster un fichier mais je ne sais pas comment faire
Merci par avance.

2 réponses

Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
9 févr. 2011 à 17:38
Salut,

« Je veux bien vous poster un fichier mais je ne sais pas comment faire »

Regarde ici.

_______________________________________
Soutenez Wikimédia France aujourd'hui : http://dons.wikimedia.fr
0
cs_Bruno49 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
9 févr. 2011 à 18:01
Merci Caribensila
Fichier .ppx
0
Rejoignez-nous