[VBA - WORD] Modification d'un modèle .DOT pour récupération d'infos dans un .TX

magik_tonton Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 4 févr. 2011 à 16:25
magik_tonton Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 6 févr. 2011 à 19:21
Bonjour à tous,

Après bien des recherches je ne trouve pas de solution à mon soucis :/

Mon problème :
Je dois compléter des fichiers .DOC (Word 2003) générés à partir de modèles en word .DOT pour remplir le nom, prénom, adresse etc ?
Ces informations seront à importer depuis un fichier TXT.
Les informations de ce fichier TXT sont modifiées par une application externe, donc à chaque appel du .DOT, les informations du TXT sont différentes.

L'idée serait qu'à la création du .DOC à partir du modèle .DOT, une macro du modèle aille chercher les informations du fichier TXT pour remplir directement le doc.

Structure du fichier TXT :
aaa;bbb;ccc
aaa;bbb;ccc
?

Le problème c'est que je n'arrive pas à ajouter de macro dans le .DOT, il est protégé. Y?a-t-il une procédure qui peut être appelé à l'ouverture du .DOT, permettant de lancer une macroVBA ?

Ma question serait, est ce que c'est possible ? Si oui auriez vous des pistes ou exemple éventuellement ?

D'avance merci :)

1 réponse

magik_tonton Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
6 févr. 2011 à 19:21
Up du week end ;)
0
Rejoignez-nous