Tableau trié en fonction de listes déroulantes

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2003
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2003
-
Bonjour à tous, voilà, j'ai 5 listes déroulantes en haut de tableau, dans lesquelles, je récupère le contenu de différentes table, sous sqlserver. Lorsque je fais une sélection dans l'une d'elle, je réaffiche le tableau trié, avec la valeur qui va bien. Là où je suis en train de me prendre le choux, c'est que lorsque je veux choisir d'affiner le tri, cad en sélectionnant une autre valeur dans une autre liste déroulante du tableau, je voudrais que la première sélection reste en mémoire, et que la suivante affine ma requête. Seulement, je n'arrive pas a trouver de quelle manière je peux faire ça ! J'ai essayé de mettre la valeur dans une variable session, mais c pour créer la requête que ca me pose problème ! y aurait pas une histoire de select case ?

Si besoin est, je peux lâcher le code si je n'ai pas été assez clair... En tous cas, je veux bien un coup de main !

Merci.

2 réponses

Messages postés
1765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2013
6
Dans ta requette, tu rajoute les champs sélectionnés les un apres les autres :

ORDER BY Champs1, Champs4, Champs3 ....

Romelard Fabrice (Alias F___)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2003

c'est presque ca .. :)
Disons que je recharge la page a chaque fois, donc j'ai réussi a faire un truc avec un select case, je mettrais la partie du code concernée lundi, comme ça tu pourras zyeuter ce que je veux faire .. là j'y arrive, mais ca marche que pour deux tris, au bout du troisième, ca repart comme si je n'en faisais qu'un ... je mettrais le code, ce sera plus simple ! :)