class toto { toto zaza = this; }
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Posez votre questionunsafe { int a = 1; int* p_a = &a; }
static void affichepolygons() { float[] p1 = { 1.0f, 1.0f, 1.0f, -0.5f, 0.5f, 0.0f, 1.0f, 1.0f, 1.0f, 0.0f, -0.5f, 0.0f, 1.0f, 1.0f, 1.0f, 0.5f, 0.0f, 0.0f }; sbyte[] p4 = {0, 1, 2}; PFloat p_p1 = new PFloat(9); PInt8 p_p4 = new CsGL.Pointers.PInt8(3); //copier le contenu des tableaux p1 et p4 dans les nouveaux tableaux PFloat.Copy(p_p1, 0, p1, 0, 9); PInt8.Copy(p_p4, 0, p4, 0, 3); //je passe par la ; il parait que c'est plus rapide GL.glInterleavedArrays(GL.GL_C3F_V3F, 0, p_p1); GL.glDrawElements(GL.GL_POINTS, 3, GL.GL_UNSIGNED_BYTE, p_p4); }