Code en c#

georgesrachid Messages postés 33 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 1 févr. 2011 à 21:59
cs_vagg Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 2 févr. 2011 à 11:07
Bonjour je veux:
Créer une classe FichierUtil qui contient les méthodes statiques suivantes :
a. une méthode qui permet de créer un répertoire grâce à la classe System.IO.Directory;
b. une méthode qui permet d’ajouter les informations d’un compte banque dans un fichier .txt
c. une méthode qui permet de lire les lignes de ce fichier et de créer l’objet compte bancaire

2 réponses

billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 29
2 févr. 2011 à 09:28
Bonjour,

Moi aussi je voudrais:
1) être millionaire
2) vivre dans un harem
3) avoir l'éternelle jeunesse

Et pourtant, rien n'y fait...
Peut-être qu'en faisant un tour par ici: article 2, 4, 6, 7; tu obtiendras plus de réponses.

Apparemment, tu sais déjà ce que tu veux en plus (nom de ta classe, nom de la classe pour créer le répertoire, etc...).
Quel est donc l'intérêt de demander alors que tu as déjà tout pour faire ton programme ?
Un petit tour sur le net et tout est prêt.
Remarque: à moins que tu rencontres un problème et là, ce forum est fait pour toi.

Merci et bonne journée,

Billou_13

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
0
cs_vagg Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
2 févr. 2011 à 11:07
Bonjour je veux:

-_- (on est pas des chiens)

Et puis recopier l'énoncé de ton devoir d'algo....désolé on est pas là pour faire tes devoirs.

Comme le dis Billou_13, tu as déjà tout ce qu'il faut pour faire ce que "tu veux".
Sinon il est clair si tu as un problème, les gens t'aiderons.

Bonne journée.
0
Rejoignez-nous