Fichiers en c...

cedric.quick Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2003 - 10 oct. 2003 à 06:58
CartMan01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2005 - 5 févr. 2005 à 21:55
Salut tout le monde, comment allez vous ? Voilà j'ai une petite question à vous poser, puis je ? Merci ;) !! Donc voilà je suis étudiant, et je dois faire un projet en c (je n'en avais jamais fait avant, c'est donc ma 1er expérience avec le c...) et je gére un classeur de recettes de cuisine. Bon jusque là rien de transandatale. Je stock mes informations dans un fichier, que je charge dans un tableau au démarrage afin d'y apporter les modifications plus rapidement.
Je me suis donc créé une structure avec les ingrédients, la recette, etc. A la fin de mon programme, j'écris mon tableau dans mon fichier.
Or le probléme est qu'avec les "espaces" (exemple : "mettre a reposer") lors du chargement, ça va pas se faire correctement, il vas passer au champs suivant alors que c'est le même, vous comprenez ?? Je ne sais pas comment faire, si vous avez une idée, contactez moi.
En tout cas je vous remercie d'avoir au moins pris le tems de me lire ! @ bientôt !!

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
10 oct. 2003 à 08:24
Comment veux tu qu'on te reponde ? On ne sait rien de tes structures, des modes de lecture ecriture, etc...
En quoi un espace est il different d'un autre octet, aucune raison qu'il pose un probleme special.
BruNews, ciao...
0
CartMan01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2005
5 févr. 2005 à 21:55
voila surment le probleme

d'apres ske ke tu cite, il semblerait ke tu ai utiliser des caracterre plutot k'une chaine .....

c a dire ke une chaine de charactere est contenut ds un tableau , donc revoie tes declaration ton probleme devrait s'en allez.





Amicalement CartMan
0
Rejoignez-nous