PHP - Insertion en boucle

paulito47 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 29 janv. 2011 à 10:39
Ayamechan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 31 janv. 2011 à 11:04
Bonjour à tous,

Je suis en train de développer une application dans le cadre d'un projet.
L'utilisateur saisit une référence (titre, auteur, editeur) ou plusieurs via un formulaire.
J'ai trouver le moyen d'ajouter des champs.
Maintenant je souhaiterais enregistrer chaque champs.

Voici le code du formulaire:



Informations générales



titre du syllabus:[block_syllabus.titre_syllabus_fr]


Titre de la référence :



Auteur de la référence :



Editeur de la référence :
















Voici le traitement du formulaire (extrait):
if(isset($_POST['id_syllabus'])){
// Récupération des données du formulaire
$id_syllabus = $_POST['id_syllabus'];
$titre_reference = $_POST['titre_reference'];
$auteur_reference = $_POST['auteur_reference'];
$editeur_reference = $_POST['editeur_reference'];

$syllabus = Syllabus::getInstance();
$syllabus->modifier_syllabus_etape4($id_syllabus, $titre_reference, $auteur_reference, $editeur_reference);
header('location:'.PAGE_ETAPE5.'?'.REF.'='.$id_syllabus);
}

Fonction modifier syllabus:
public function modifier_syllabus_etape4($id_syllabus, $titre_reference, $auteur_reference, $editeur_reference){
db_select_connect();
$sql = "INSERT INTO ".$this->table_name_references." VALUES(%d,'%s','%s','%s') ";
for ($i=0; $i

1 réponse

Ayamechan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
31 janv. 2011 à 11:04
j'ai l'impression qu'il te manque un mysql_connect dans ton code et pour ton insert dans les parenthese de values tu met tes variables dans l'ordre $id_syllabus, .. et après ton mysql_query tu fais mysql_query($result);
0
Rejoignez-nous