Steam id finder probleme petite erreur et lancer sur browser

cs_nossoctoruss Messages postés 126 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 28 janv. 2011 à 22:52
cs_nossoctoruss Messages postés 126 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 févr. 2011 à 16:02
salut,j'ai cherché super longtemp un script de récuperation de steam id,pour enfin le trouver,dans un premier temp,je n'ai pas compris comment le lancer,et enfaite,j'ai trouvé comment le lance,pas avec le browser mais tout simplement avec widows,le probleme,c'est que je veux le modifier,je commence,tout est bon,aucune erreure apparament,mais,apres avoir enregistré,je le lance,et la,il me dit qu'il y a une erreur,et pourtant,j'ai juste modifié un echo ,alors,je vous appelle donc à l'aide pour m'aider a:
- le modifier sans qu'il y ai des erreurs;
et surtout:
-le lancer sur internet explorer (et pas qu'en intranet ^^,a partir de mon site)

donc voici le code,assez simple et court pour ce que c'est:
// *****
// ***** www.VentMob.com - By CraigFairman
// ***** 
// ***** This simple script parses your steam log and pulls out your Steam ID.
// ***** 
// ***** If you are seeing this file instead of a dialog box with your Steam ID,
// ***** it means your browser isn't interpreting the script properly, just click
// ***** your Back button and use method 2 or method 3.
// *****

var objShell = new ActiveXObject("WScript.Shell");
var strInstallPath = objShell.RegRead("HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Va lve\\Steam\\InstallPath");
var strSteamLog = strInstallPath + "\\Steam.log"

var objFSO = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
var strContents = objFSO.OpenTextFile(strSteamLog).ReadAll();

var objRegExp = new RegExp(" for (\\d:\\d:\\d+)", "i");
objRegExp.exec(strContents);
var strSteamID = RegExp.$1

WScript.Echo('Your Steam ID is STEAM_' + strSteamID);
WScript.Echo('Made By CraigFairman at www.VentMob.com');
WScript.Echo('Thanks for using! ');

alors "HELP!"
merci ++
A voir également:

2 réponses

sapakus Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 3
8 févr. 2011 à 22:58
Bonjour, ce n'est pas du javascript, c'est du Wscript, renseignes-toi sur sa syntaxe (genre:google-->wscript) et changes de forum.

Sapakus
0
cs_nossoctoruss Messages postés 126 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
9 févr. 2011 à 16:02
merci beaucoup,sinon,je connais un fichier texte où le mot que je cherche est,mais il faudrais un script php qui l'upload,cherche le mot dedans,le trouve,et le supprime juste après ca xD,ca serai compliqué lol^^
en tout cas,merci,c'est vrais que j'etait pas tres sur que ce soit du js
++
0
Rejoignez-nous