Objet dans WebBrowser

cs_cheyenne Messages postés 693 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 27 janv. 2011 à 00:49
cs_cheyenne Messages postés 693 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 27 janv. 2011 à 14:16
Bonjour à Tous,

Dans un WebBrowser je dois charger une page qui contient un player audio spécifique.

Je voudrais que le webBrowser ne soit visible que lorsque le chargement du player soit fini.
A des fins de contrôle, pour l'instant, j'ai mis un Beep dans l'événement NavigateComplete2. Le bip retentit bien lorsque la page est chargée, mais il n'y a pas encore le player.
Apparemment NavigateComplete2 ne prend pas en compte les objets.

Où mettre le Beep (qui sera remplacé par du code) pour qu'il me signifie que tout est bien chargé ?.

Merci d'avance,

Cheyenne

2 réponses

Calade Messages postés 1207 Date d'inscription dimanche 20 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 10
27 janv. 2011 à 11:25
Salut Cheyenne,

Je ne connais pas du tout la prog' orienté Internet, mais n'y auriat-il pas un problème de synchro'.

N'y a t'il pas un évènement qui surgit QUE lorsque la page est effectivement chargé à l'instar d'ADO pour les gros recordsets.


Calade
0
cs_cheyenne Messages postés 693 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 2
27 janv. 2011 à 14:16
Bonjour Calade,

Merci de ton intérêt.

Si, il y a bien des évènements tels que :
DocumentComplete, DownloadComplete, NavigateComplete2

En fait, je cache le webBrowser par une image le temps que la page soit chargée.
La fin du chargement est detectée par DocumentComplete. A ce moment là le webBrowser redevient visible.

Mais le problème est que le player charge une playlist et je voudrais rendre le webBrowser visible uniquement quand la playlist est chargée dans le player.

Bon après-midi,
Cheyenne
0
Rejoignez-nous