Mot de passe et login

cs_smlala Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 26 janv. 2011 à 10:14
zannoubia Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 13 avril 2012 à 16:47
Bonjour à toutes et tous,

je suis débutante dans l’utilisation de VB6.0 et ça plusieurs jours que je galère pour trouver comment sécuriser mon application (en cours de conception) c'est-à dire, mon application doit a un login="admin" un password="lead" mais lorsque je pose des conditions au cas le login ou le password est différent, il ouvre toujouurs le deuxième formulaire
je ne sais plus quoi faire je vous en prie aider moi , aussi je voudrais que mon mot de passe soit sous cette forme "..."aidez moi svp

Merci pour toutes vos réactions qui me serrons d'un très grand apport.

6 réponses

Calade Messages postés 1207 Date d'inscription dimanche 20 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 10
26 janv. 2011 à 10:21
Bonjour,

Post ton code en respectant la mise en forme VB (clique sur la 3ème à partir de la droite avant) si tu veux que l'on t'aide.


Calade
0
cs_smlala Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
26 janv. 2011 à 10:36
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Dim txtLog "admin", txtPassword "leader"
If txtLog <> "admin" And txtPassword <> "leader" Then
MsgBox("votre login ou mot de passe est incorrecte")
Else
MsgBox("Entrer un login ou un mot de passe correcte")
End If
If txtLog = "admin" And txtPassword <> "leader" Then
MsgBox("accès interdit")
Else
MsgBox("accès interdit")
End If
If txtLog <> "admin" And txtPassword = "leader" Then
MsgBox("accès interdit")
Else
MsgBox("erreur de connexion")
End If
If txtLog "admin" And txtPassword "leader" Then
Form2.Show()
End If
End Sub
0