Vba

carolus86000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
- 22 janv. 2011 à 20:21
carolus86000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
- 23 janv. 2011 à 13:05
Bonjour,

J'ai un projet à rendre pour demain, et je suis débutante sur le langage VBA...
J'ai différentes text box qui répondent à certaines contraintes et je souhaiterais les enregistrer dans un tableau d'une autre feuille de mon classeur. EN cliquant sur le bouton AJOUTER, je souhaite réaliser que toutes les contraintes des différentes cases de saisi soit correcte puis les enregistre sur les lignes du tableau de la feuille suivante.
Je souhaite réaliser une boucle du style si la ligne est vide rentrer les données, sinon les rentrer dans la prochaine ligne vide du tableau.
ENsuite je souhaite en cliquant en rentrant un code, cliquer sur un bouton CHERCHER qui cherche les données et les re rentre dans les différentes TEXTBOX, puis si je modifie une donnée les enregistrer sur la meme ligne du tableau, en interdisant la modification du code.
Enfin je souhaite réaliser un bouton Supprimer, qui a partir toujours du code supprime la ligne du tableau correspondant aux données et remonter celles qui suivent..

JE sais pas si quelqu'un me répondra rapidement... mais j'espere.

Merci d'avance

2 réponses

pile_poil
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2012
6
23 janv. 2011 à 04:37
LOL
tu vas avoir un gros ZERO parfaitement mérité fallait bosser un peu mon pote et pas attendre la derniere minute pour demander un truc tout fait

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE
0
carolus86000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011

23 janv. 2011 à 13:05
JE souhaitais comparer mon travail avec une des réponses....

merki
0