Script recherche de fichiers interne

fabounctc Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 22 janv. 2011 à 02:05
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 23 janv. 2011 à 10:35
Bonsoir,

Dans le cadre de mon stage d'informatique, on me demande réaliser un outils qui permettra des rechercher des fichiers Word ou Excell selon certains critères (Nom, Lieux, Pays, Nombre de Chambres, Activités, etc...)

J'ai donc pensé à réaliser selon en PHP/MySQL à l'aide d'un formulaire en HTML pour les critères de recherche.

Une fois les critères mis, le script listerais alors les documents suivants les tags des fichiers.

Pouvez-m'aider dans ma recherche ? Ou alors connaissez-vous un script permettant cela ?


Merci d'avance !

5 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
22 janv. 2011 à 12:01
Contradiction dans le message:
on me demande réaliser un outils

et
Ou alors connaissez-vous un script permettant cela ?

Tu veux créer ou réutiliser quelque chose d'existant ??
Ou es tu coincé ??
S.
0
fabounctc Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
22 janv. 2011 à 19:42
Oui pas faux...

Non le réaliser complétement ou réutiliser quelque chose d'existant.
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
22 janv. 2011 à 20:35
Et il est où le mérite de réutiliser quelque chose d'existant ?? Surtout pour un stage..
S.
0
fabounctc Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
23 janv. 2011 à 10:22
Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce genre de remarque idiote selon moi. Je suis dans une agence de voyage. Donc personne ne sera capable de m'aider. Ne sachant pas faire comment veux tu que je le fasse ? _e

Lorsque tu veux faire des gauffres, tu va pas réinventer la recette, non ? Bah là c'est pareil :)

Que je fasse cette réalisation selon un script ou non ne va pas changer grand chose. Je ne suis pas au collège, où je demande qu'on me fasse un devoir maison.

Donc ce genre de réponse idiote merci de les garder pour toi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
23 janv. 2011 à 10:35
Ah non.. dans ton exemple de gaufres, ça voudrait dire que j'aurais été acheté les gaufres chez un marchand et que j'aurais mis de la chantilly dessus. Ca l'a fout mal.. pour un stage de gaufrier.
Tu ferais un stage pour travailler dans une agence de travail je comprendrais.. là on te demande d'être informaticien. Donc apprends les bases pour t'en servir, comme j'ai appris la recette de la pate à gaufres..
S.
0
Rejoignez-nous